L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

se contacter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: se contacter ? Répondre en citant

COMMENT fait on pour ce connecter tous ensemble dans le jeu et s'envoyer des messages ?
PAR contre une chose qui est bien ces que  nous nous voyons tous sur la carte du monde depuis que nous sommes de la même alliance ,car j'avais tendance a vous cherchez pendant de longue minute avant. Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L Oracle

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: se contacter ? Répondre en citant

Les messages se font par mp, tu clique sur le nom d'un joueur ...

kylian

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: se contacter ? Répondre en citant

oui je suis d'accord mais l'alliance entiere comme kyrande tu ne peux pas ?

L Oracle

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: se contacter ? Répondre en citant

je sais pas encore, je regarde et te dis

L Oracle

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:49 (2009)    Sujet du message: se contacter ? Répondre en citant

Pas possible de créer une liste pour les messages ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: se contacter ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation