L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colonisation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L Oracle

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

J'ai créé ma première nouvelle ville. Il faut surement décider de son nom à l'étape de création après c'est trop tard et c'est "Nouvelle ville"

Elle commence sans rien, il faut amener des ressources avec des charrettes et monter l'hôtel de ville pour pouvoir faire stationner des unités.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talech

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

va dans les options pour changer le nom de la ville.

L Oracle

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:09 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

merci, j'avais pas vu et pourtant j'avais cherché ... c'est quand même bien un groupe 

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Et oui =D

L Oracle

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Pour ceux qui veulent et qui sont elfes je peux leur donner des équipes de colonisation ...

L Oracle

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Vous êtes tous humain, tant pis pour vous !

syl

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Comment fait tu pour faire l'envois de ressources$$$ au colonisé?

L Oracle

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 01:35 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

il te faut d'abord créer un hôtel de ville niv 1 pour pouvoir envoyer jusqu' à 5 charrettes (de 1 à 5 en pop pour le niv 1 de HV)
et là tu pourras stationner ... et donc livrer tes ressources.

syl

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:36 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Super merci!

Avons nous penser à une stratégie pour coloniser d'autre ville? Je suggère que l'ont s'intallent à au moins trois dans le Mont Caledor dans le bas afin de se trouver des proies plus facile après que l'on es conquis les Terre du Nord.

syl

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:38 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

J'ai trouvé je vais allez rejoindre l'oracle... dans le Mont Caledor....

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

J'arrive dans l'apres midi =D (Normalement)

kylian

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:56 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

j'ai le meme souci que l'oracle pour changer le nouveau nom du nouveau  village ????

L Oracle

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Tu te met sur ta nouvelle ville, puis option et tu as une case changer de nom ...

kylian

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:04 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

ok c fais merci

syl

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:17 (2009)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Dite moi pourquoi il y en a au dessus de 500 points que l'on ne peut attaquer???

Pouvons nous coloniser d'autres villes à partir des villes qui ont été colonisé par ma première ville?

Merci...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation