L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aides sur le fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:57 (2009)    Sujet du message: aides sur le fonctionnement Répondre en citant

voici ma progression donnez moi votre avis pour que je puisse l'amélioré

batiment.          niveau

hotel /ville            7                         
 or                          6
bois                        7
pierre                     8
forge                      5  ..............forge  armes niveau  3              
caserne                  5                            armures         2
labo                        2                             fer /cheval   3
marché                   3
espion                     1

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 07:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L Oracle

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:05 (2009)    Sujet du message: aides sur le fonctionnement Répondre en citant

moi je joue elfe, c'est peut être pas la même chose ... donc pas d'avis

kylian

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 08:10 (2009)    Sujet du message: aides sur le fonctionnement Répondre en citant

ok talech ou dinendill me  diront que faire 

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:17 (2009)    Sujet du message: aides sur le fonctionnement Répondre en citant

Bah moi je suis super lent comparé a Talech donc mes conseils seront pas bon XD

Talech

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:21 (2009)    Sujet du message: aides sur le fonctionnement Répondre en citant

alors c'est très simple...
tu vas dans l'aide / debloquer les unités
pour savoir ce que tu dois développer en priorité.
tu fais des charrettes (j'en ai 100 petites + 30 grandes) et tu pilles tout ce qui bouge plus (inactif depuis plus quelques jours, sans alliance).
J'envoie généralement 15 charrettes quand je connais pas la cible, après j'adapte selon (15 charrettes pour ramener 40k, ca sert a rien. j'en envoie 3 et les 12 autres ailleurs)

en priorité, faut faire une 2e ville pour pouvoir transporter unités & ressources en tout tranquillité.

Citation:
  Bah moi je suis super lent comparé a Talech donc mes conseils seront pas bon XD

j'ai beaucoup joué a Ogame, et le principe reste le même. faut piller !!
j'envoie entre 20 et 30 attaques par jour (c'est pas kyrande!!) qui me rapportent entre 15k et 500k.
J'essaie  au maximum de synchroniser les retours, une vague de combat reviennent généralement dans le même quart d'heure.
ET je garde quelques charrettes pour transporter mes fonds en urgence en cas d'attaque. Ne pas hésiter à lancer une construction puis l'annuler après l'attaque si vous avez trop de fond par rapport au nombre de charrettes dispo.

Enfin, voila, rien de révolutionnaire, mais faut y penser.... attaquer au maximum, et toujours avoir ses villes vide. Tel est mon secret Very Happy

L Oracle

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:54 (2009)    Sujet du message: aides sur le fonctionnement Répondre en citant

pareil même si dans mon coin, je commence à avoir tout ratissé !

Talech

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: aides sur le fonctionnement Répondre en citant

je ratisse, meme si y'a plus que 20k a prendre (1 charrette qui fait le trajet dans son coin).
j'hesite pas a aller voir des comptes a 3h de trajet, j'ai fait quelques bonnes pioches comme ca !

L Oracle

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: aides sur le fonctionnement Répondre en citant

c'est noté, merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2017)    Sujet du message: aides sur le fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation