L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'y voir clair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nergal

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: besoin d'y voir clair Répondre en citant

Pouvez vous me faire un point sur le jeu?

Comment on fait pour progresser,  y a t il un un but? Comment doit on s'organiser? A t on une strategié? Enfin une ligne de conduite a suivre quoi!

désolé j arrive tard mais j avais besoin de souffler

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L Oracle

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: besoin d'y voir clair Répondre en citant

Alors l'élément le plus important c'est la charrette car elle permet de piller, c'est à dire voler des ressources aux autres joueurs et donc progresser.

Il faut donc construire tes bâtiments en fonction du déblocage de tes unités, moi j'ai fais mine or niv 4, boisniv5 et pierre niv6.

L'hôtel de ville permet d'avoir plus d'unités, le niv 3 est déjà bien pour le début?

La caserne construit les unités, dès que tu as des charrettes c'est parti (tu dois en avoir 5 de base)

Tu cible les joueurs non connecté depuis 10-15 jours sans pop'armée) dans leur ville et tu envois tes charrettes et miracle des ressources reviendront.

Le but c'est cartonner tout le monde dans notre région puis agrandir notre cercle, tu peux voir notre "domaine" en mettant la carte et visualiser les villes du royaume ...

kylian

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: besoin d'y voir clair Répondre en citant

il faudrait envoyer des ressources a  nergal pour qu'il puisse nous rattraper 

Nergal

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: besoin d'y voir clair Répondre en citant

Non t embettes pas, je vais revenir, en plus je suis un peu absent cette semaine mais apres avec mon job c'est facile pour moi un jeu en temps reel!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: besoin d'y voir clair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation