L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros bug!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nedow

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: gros bug!! Répondre en citant

je pense aps que cest sa place mais bon, j'ai ue un gros bug!! mon compte a été mit a zéro Oo tout recomencer a zéro et aussi je doit re postuler pour L'ag ,pfff c'est quoi se bordel??!! qui dautre a ue sa?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talech

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:19 (2009)    Sujet du message: gros bug!! Répondre en citant

il y a eu un pb sur le serveur hier soir, toutes les unités en déplacement étaient bloquée. ils ont fait un rollback de hier 16h.
dans l'histoire, j'ai perdu près de 5 Millions. J'ai relancé mes attaques et je croise les doigts très forts pour récupérer la même somme ^^

Nedow

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: gros bug!! Répondre en citant

jespere pour toi^^ lol en atendant je suis plus dans ce royaume lol jattend lacceptation^^

MSN Skype
Nedow

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:50 (2009)    Sujet du message: gros bug!! Répondre en citant

au passage , un truc vraiment débile , quil aurait put coriger les avatr je pe pa mettre mes avatar car c'est du .jpeg ey non du . jpg c pareil juste un elttre en plus sa craint...

MSN Skype
Talech

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: gros bug!! Répondre en citant

tu as essayé de changer l'extension ?

Nedow

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:18 (2009)    Sujet du message: gros bug!! Répondre en citant

l'extension de modifie rien (cest du . jpg dans le nom) mais impossible mais jen est trouve rune meilleur jai bidouillier(héhé) et jai enregistrer sous => /jpg

MSN Skype
L Oracle

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: gros bug!! Répondre en citant

oui un jour de perdu ...

Nedow

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:03 (2009)    Sujet du message: gros bug!! Répondre en citant

maiss ava je me ratrappe jai parainner des amis^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: gros bug!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation