L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L Oracle

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Le Royaume Sang pour Sang nous a déclarer la guerre, le but est de lui faire plus de dégât que lui, celui qui gagne remporte les points en PO,

à vos marques, prêts, tuez !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L Oracle

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

On ne tape que plus petit que soit ou équivalent et on laisse les plus gros tranquille, j'espère que vous avez bien compris !!

Nedow

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:17 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

hahah il son en guerre contre les PN jai des amis laba je serait content de le sataqué mais c'est du suicide! tes fou toi tu a deja vu leur armé? juste ... 5000 unité pour le moyen... tout de façon je mengage pas la dedans je nets pas darmée rien....

MSN Skype
Nedow

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

L Oracle a écrit:
On ne tape que plus petit que soit ou équivalent et on laisse les plus gros tranquille, j'espère que vous avez bien compris !!

ha ba oui forcéement... le sPN von faire le reste Wink c des costo ^^ 

MSN Skype
Arverage

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:38 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Y'en a un qui m'attaque avec 3800 soldats... fuyions 

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Pff j'en ai attaqué un nouvelle ville, il contre attaque avec un soldats XD Mais bon ses villes principales se trouve a 13h de trajet -_-"

L Oracle

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:25 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Moi j'arrive pas à les trouver sur la carte, j'ai plus de compte VIP, si quelqu'un peut me dire où ils sont ...

kylian

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:50 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

moi aussi je ne l'ai vois pas en plus comme l'oracle plus de VIP .
sinon c'est eux qui attaques ou nous pouvons aussi le faire ?

Talech

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:25 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

sud est de la carte...
tu recherches l'alliance, tu prends un joueur.
tu vas das rechercher, tu tapes son nom.
tu obtiens la liste des villes que tu peux rechercher sur la carte.

bon courage. 13h de voyage sur mon 1er test.
vous pouvez taper, la limite de 1 attaque par ville par jour est enlevée

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Tu peux pas faire rechercher quand tu as pas le compte VIP ^^

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:11 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Pff j'ai tout perdu Emmanuel m'a attaqué avec 2500 hommes ... Les gros ne devait pas rester tranquille ?

Talech

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

au niveau de la carte : tu peux pas faire de recherche par nom de joueur mais par ville si.
la recherche générale fonctionne sans VIP.

syl

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je suis à me rafaire une armée mais ca prend un temps fou...

J'ai identifié une nouvelle ville au dessus de Gord qui s'installe il est dans l'alliance en guerre contre nous, son nom emmanuel je crois que l'on aurait intérêt a lui rendre visite à tous les jours car cela pourrait être une future tête de pont pour nous attaquer car ils sont à plus de 13 heures de nous pour attaquer!!!

L Oracle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:47 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Moi pareil j'ai pris une attaque de 1500/1600 unités, rincé et gros butin perdu ...

J'essaye de les trouver et je me les faits ! (enfin j'essaye)

Talech

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

je viens d'envoyer un espion à Nouvelle Ville chez Emmanuel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation