L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

J'ai sauvé une partie de mon armée en la déplacant et en vidant mes coffres avant l'attaque. Je suis à me rafaire une armée et maintenant cela va bon train. J'agrandis mes hotel de ville et logement dans le laboratoire afin d'avoir une capacité d'armee de 5000 soldats au moins. Je continus a piller les villages qui ne sont pas visité régulièrement par leurs propriétaires. J'évite pour l'instant d'attaquer d'autres alliances.
Qui s'occupe de la diplomatie chez nous? on devrait essayer de s'allier avec une alliance en progression?

Syl

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talech

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:32 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

je sais pas si on peut passer les rapport d'espionnage comme ca :

http://www.fantasywaronline.com/rapport_espionnage.php?id=a5WaZZk

je pense que je vais aller lui faire une petite visite.

Baal

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

oigny
[SPS] juuulllien

Race : Humains | Population : 0 | Points : 5 842

Il sera chez moi dans 2h30 et il n'a laissée aucune population chez lui donc si quelqu'un arrive à le trouver sur la carte et lui en mettre une par derrière.

Talech

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:40 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

tu vas dans le menu monde\rechercher
tu tapes son nom et tu y trouve 3 villes.
dans la carte du monte, tu peux rechercher les villes.

Baal

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Effectivement, cela marche pour les villes, mais pas pour les joueur sans un compte VIP. 

Talech

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:02 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

ça va pas je trouve.... c'est comme kyrande. faut organiser nos riposte sinon on va pas s'en sortir...
pour info... j'ai rasé les 90 pauv' fantassin de nouvelle ville d'emmanuel, ca fait que 250 pts... vous avez fait comment pour taper plusieurs milliers de pts ?

Baal

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je tente sur lui ...
Arrivé des troupes dans 09h00

pingin

Race : Humains
Dernière connexion : 01 novembre 2009
Royaume : Sang pour Sang

L Oracle

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

j'envois sur spoog, necropole 2, trajet 12h30 ... on verra demain !

Talech

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

vous etes chaud, sans espionnage de defense, c'est du suicide !

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Talech a écrit:

ça va pas je trouve.... c'est comme kyrande. faut organiser nos riposte sinon on va pas s'en sortir...
pour info... j'ai rasé les 90 pauv' fantassin de nouvelle ville d'emmanuel, ca fait que 250 pts... vous avez fait comment pour taper plusieurs milliers de pts ?
 O_o J'avais pas vu mes points ... Bah j'ai été attaqué par des petits sur mes colonies mais j'avais des tours et des muraillles pour peux de soldats et ils ont perdu ...

Baal

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 04:35 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

loroux_B est tombée sous l'attaque de Mephiston !

Mephiston REMPORTE LA BATAILLE

Et gagne :

70 641 d'or
47 657 de bois
40 135 de pierre

Par contre sans population cela fais 0 pts 

Nergal

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:48 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Moi je dis merci talech il a sauvé mon royaume hier!

Talech

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

c'était juste un prêt de quelques unités 

kylian

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

alors nergal il va falloir que tu passes a la vitesse supérieur tu traines  hihi.

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

O_o je sais pas ce que electron libre leur a fait mais il a 279000 points !! XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation