L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talech

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

oui c'est qui lui, faut qu'il vienne dans le forum !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talech

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:39 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

voici un petit message de notre ennemi emmanuel :

bon g rien dit pendant 2 jours mais la tu m'enerve si tu c pas ce ke c une armee tu vas voir encore une attak de ma ville je t'envoie ma vrais armee cette guerre a etais fais pr les petit joueur de chez nous moi je ne vous fait rien sauf une fois pr repondre a un attak ke g u la personne de ton royaume a comprie toi non donc je suis cool gentil stop ou tu as plus d'armee

Talech

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:10 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

je pense que je vais quand même y retourner... on ne se moque pas de l'orthographe impunément.
Enfin si personne y voit d'objection Mr. Green

Nergal

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:39 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Mort de Rire

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Lol répond lui qu'on a pas reçu qu'une attaque ^^ Et que ses pertes infligé sont beaucoup plus lourdes que celles que j'ai fais ^^ 

L Oracle

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

je suis en train de monter mon armée, je serais opérationnel d'ici 3-4 jours et cela va faire vraiment mal ... 

Talech

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

il est barré... mode vacances je suppose 

Nergal

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

il me tarde d'arriver a votre niveau si je vous rattrappe un jour!
Hotel de ville niveau 8
Mine d or niveau 6
Scierie niveau 4
Pierre niveau 7
forge niveau 4
Caserne 7
labo 4
arme 4
armure 4
arme a feu 3

Baal

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

J' ai 600 troupes à disposition dont 100 guerriers et 100 joueurs d'épées. Si il y a une cible potentiel pour nous rapporter des points, je suis partant.

Talech

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

je suis en train de préparer un assaut sur Lyon_1 (Oromis). Pas de défense, 11 canons lourds par contre (ils ont l'air de faire bobo eux :!)

2000 hommes dispos. 1200 arquebusiers, 600 chevaliers, 100 joueurs d'épées & 100 guerriers.
1000 hommes en formations.

Accès au chevaliers impériaux (2k l'unité, 50 minutes de construction : ouch)

par contre, il fait tourner plus de 3500 hommes dans le coin, va pas falloir que je me loupe dans l'histoire

Talech

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:00 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

14 Grandes charettes 50 Charettes 1 000 Arquebusiers 500 Chevaliers

11 Canons Apocalypses

lyon 1 est tombée sous l'attaque de Shaka !

Shaka REMPORTE LA BATAILLE

Et gagne :

9 395 d'or
7 180 de bois
5 976 de pierre

14 Grandes charettes 44 Charettes 956 Arquebusiers 366 Chevaliers

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 13:44 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Arf ! Tu as rien gagner 

Talech

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

j'y suis pas allé pour gagner quelque chose, mais pour lui faire mal... il a payé ses canons 1.2M sur le marché, si j'ai bien tout suivi le forum

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

XD

syl

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je me fais attaquer par cruella sur toute mes villes dans deux heures. Pouvons nous nous concerter pour riposter???

Je croyais qu'elle ne devait pas attaquer?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation