L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syl

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Oups je viens de comprendre que c'est les pilleurs né...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:25 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Arf faut lui demander gentiment d'arrêter au risque de déclencher une autre guerre inutile ! En soulignant le fait que nous avons un ennemis commun !

L Oracle

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

en fait y a plus simple, dis lui que tu es dans le royaume de l'oracle fournisseur d'albutch.

Je fourni des unités elfes sur le marché pour leur royaume ...

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 14:40 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Le royaume Kisvel nous déclare la guerre ! Ils sont deux un qui a que 6000 point et l'autre par contre qui en a 87 000 

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Qui a attaqué Darkania ?! Qui a commis cette erreur ?

L Oracle

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:50 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

oui tout le monde nous tombe dessus ...

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:54 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Il parait que celui qui a attaqué a detruit 50 canon !! Elle veut 10 000 000 pour la paix ... Le prix qu'elle a payé pour les avoirs !

kylian

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

c pas moi ,mais je me suis fais attaquer 3fois et ils m'ont pris tout piller  Crying or Very sad

Arverage

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Pareil, ils m'ont défonsé 3 villes

Talech

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:38 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

4 pour moi Sad meme plus une charette de dispo!)

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:16 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

C'est darkania seule qui a fais ça ! Elle ne sait plus qui l'a attaqué -_-"

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 08:17 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Moi j'ai reçu partout sauf sur ma capitale ! J'ai négocier XD

L Oracle

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je suis attaqué aussi mais je réussi à tous protéger ... il reparte avec des clopinettes ...

Talech

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:38 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

malheureusement j'étais pas la hier, et dans ce type de jeu ça pardonne pas !

enfin c'est pas trop grave, j'ai 1500 troupes finie demain, je vais pouvoir repartir sur des bases plus saines ...

L Oracle

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

L eroyaume Kislev nous propose la paix, qu'en pensez vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation