L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ex de Bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L Oracle

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Ex de Bataille Répondre en citant

mirwod est tombée sous l'attaque de Siuvenia !

Siuvenia REMPORTE LA BATAILLE

Et gagne :

100 656 d'or
89 472 de bois
89 472 de pierre

Aucune perte pour un temps de trajet de 40 min environ

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L Oracle

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:37 (2009)    Sujet du message: Ex de Bataille Répondre en citant

Vive le pillage non ?

elgueriero

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Ex de Bataille Répondre en citant

salop ouais ça vaut plutot le coup!

Talech

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:34 (2009)    Sujet du message: Ex de Bataille Répondre en citant

ah oui sympa ^^

kam_city est tombée sous l'attaque de Shaka !

Shaka REMPORTE LA BATAILLE

Et gagne :

27 657 d'or
54 188 de bois
18 154 de pierre

et ca juste avec les 5 charrettes ^^

L Oracle

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:48 (2009)    Sujet du message: Ex de Bataille Répondre en citant

Oui il faut 15-20 charrettes pour que cela "vaille" vraiment le coup !

Et il faut viser les joueurs absents depuis longtemps car tu ne peux pas prendre plus de la moitié des ressources d'un joueur ...

Talech

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Ex de Bataille Répondre en citant

j'ai tout juste 500 pts, et je trouve le rendement plutôt sympathique.
quand je saurais fabriquer des charrettes, j'y penserai ^^.

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Ex de Bataille Répondre en citant

^^ Tout simplement énorme ! Et vu le fonctionnement du jeu on a un gros avantage d'arriver en nombre  Moi je dis qu'on va tout défoncer  Laughing Une petite pensée pour nos ennemis 

kylian

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:03 (2009)    Sujet du message: Ex de Bataille Répondre en citant

si j'ai bien compris on attaques que ceux qui non plus de population dans leurs village ,mais si ils appartienne a une alliance sa craint comme même???

L Oracle

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:18 (2009)    Sujet du message: Ex de Bataille Répondre en citant

oui tapes pas trop d'alliance quand même ...

kylian

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:19 (2009)    Sujet du message: Ex de Bataille Répondre en citant

oui chef 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2017)    Sujet du message: Ex de Bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation