L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aphrodite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L Oracle

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:25 (2009)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

Voilà son message

Très cher seigneur loracle et roi des AG,

Je souhaite en ce jour vous interpeller sur des attaques à répétition, de la part de certains de vos fidèles, sur mon protégé seigneur Halcrow.
Force est de constater que c'est de l'acharnement du fait qu'il ne réagisse pas (forcément => il n'a pas d'armée ^^).
Je souhaiterais donc, avant toute escalade vers un éventuel conflit de ma part, trouver un terrain d'entente afin qu'il puisse s'enquérir à nouveau de ses tâches habituelles.

Certes c'est un jeu de guerre et de stratège me direz-vous, mais vos attaques multiples sur un seigneur non armé, connecté tous les jours, n'étant pas situé dans le top ressources, et de plus sous ma protection, font que je les qualifie d'intolérables.

J'ose espérer trouver bonne entente de votre part puisque vous représentez, par votre poste, la sagesse de votre royaume.
Vous noterez de plus ma bonne franchise et loyauté, puisque je me permet tout de même de trouver un accord préalable, et non faire du poutrage sans crie égard comme certains seigneurs le font sur les terres de FWO.

Merci de m'avoir lu et attendant votre réponse.
Lord Aphrodite ...............

Que faisons nous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kylian

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

aucun avis a donner ,laissons le tranquille pour le moment mais si il est inactif dans les semaine a venir nous remettrons une couche .

Talech

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:16 (2009)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

ca me dernage pas de plus y toucher

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

On le laisse et lui demande de nous rejoindre a la limite ^^ Vu les points quand il aura une armée il pourra être utile et fort !

kylian

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

oui pourquoi pas !

syl

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:24 (2009)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

Je viens d'en ramasser toute une de Stephen ceux qui nous ont déclaré la guerre il avait plus de 2800 unités....
204 Charettes 40 Grandes charettes 28 Canons Apocalypses 596 Sorciers 1 929 Maraudeurs lanceurs de haches
68 Petite tour 1 Rempart 1 Rempart fortifié 31 Grande tour 10 Grandes charettes 6 Equipes de colonisation 50 Joueurs d'épées 555 Soldats 25 Guerriers 23 Charettes

syl

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:30 (2009)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

Bon je constate que je suis réduit à néant avec tout mes villages.... par le même Stephen....

syl

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

Je propose que l'on attaque tous avec ce qui nous reste demoliser qui est à mon avis à notre porté....

Qu'en pensé vous???

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

69 000 points !! Les gros ne devait pas rester tranquille ?

L Oracle

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Aphrodite Répondre en citant

tu sais malheureusement, ils font se qu'ils veulent ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Aphrodite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation