L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Pilleurs nés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L Oracle

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Les Pilleurs nés Répondre en citant

J'ai déclaré la guerre sans vous en parlez à ce royaume, après avoir signé la paix avec les SPS ... dans un sens on a toujours une guerre mais contre un autre adversaire.

Je vous met le rp que j'ai posté sur le forum et que j'ai envoyé à la main ce matin à tous les royaumes (c'est long) ...

L' Oracle envoya des missives à travers tous les royaumes, du simple paysans au plus grand des seigneurs, ils seraient tous au courant de la félonie des Pilleurs nés.

En effet, L'oracle, croyait à tort et bien naïvement, que vendre des unités à de tels stratèges que les pilleurs, le mettrait à couvert de leurs agissements.
C'était sans compter sans leur fourberie, la nuit des ventes, il fût piller sans ménagement par un autre pilleur.

La première attaque passa inaperçue car l' Oracle ne connaissais pas encore bien le royaume des pilleurs nés, il n'avait pas remarqué que l'attaque venait du même royaume,  La Non connaissance de la vente privée fût la deuxième excuse, soit. Mais la troisième fois, au mépris des accords passés et des garanties établies, le pillage continua toujours la même nuit de la transaction !

Stupeur et colère, la phase diplomatique ayant étrangement échouée, la guerre fût décidé.

Les ennemis communs devinrent les amis fidèles contre cette menace récurrente qu'impose ce royaume sans foi ni lois et qui d'ailleurs a déjà fait souvent l'objet de litiges au cours de l'histoire de Fantasy War.

Je propose donc à tous les royaumes concernés, ayant déjà eu des maux ou subit des affronts à rejoindre cette guerre naissante et choisir le partie de la loyauté, bon ou mauvais, la loi qu'elle soit établie ou du plus fort, est la seule règle qui régie tous les royaumes.

Je compte sur vous, amis et inconnus, il faut que cette menace cesse, que les pilleurs d'hier deviennent les pillés de demain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L Oracle

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:04 (2009)    Sujet du message: Les Pilleurs nés Répondre en citant

Toutes les nuits, j'attaque shyriu, le coin en bas à gauche de la carte, cela permet de faire voyager mes unités ...

kylian

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Les Pilleurs nés Répondre en citant

bon je crois que je vais abandonner la partie désolé mais j'en ai un peu mare de refaire mes guerriers tous les jour et puis je ne trouve pas trop d'intérêt a ce jeu car je me fais toujours attaquer par un niveau supérieur a moi  .

syl

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Les Pilleurs nés Répondre en citant

C'est pas le temps d'abandonné... Pour ma part j'ai du relaché un peu par manque de temps mais je n'abandonne pas malgré le fait que j'ai eux beaucoup de visite et d'ailleurs j'en attend dans les prochaines deux heures de CRuella. Voici le message que j'ai envoyé aux leaders des autres royaume en guerre contre elle...

Bonjour à toi,
Nous menons la même guerre contre le même ennemie. Cruella est sur mon royaume avec plus de 25000 unités pour les 5 prochaines heures. À vous de voir si une visite est propice...
Bonne chance!
Gord

L Oracle

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:45 (2009)    Sujet du message: Les Pilleurs nés Répondre en citant

La bonne question est de savoir qui est actif et qui ne l'est pas ...

Talech

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:01 (2009)    Sujet du message: Les Pilleurs nés Répondre en citant

perso j'ai créé quelques canons légers pour ralentir le déplacement de mes troupes, par ce que sinon effectivement faut être devant son pc 24h/24?

j'apprécierai (je pense pas être le seul) qu'on en discute avant de déclarer la guerre, ca éviterai de se faire prendre par surprise

Dinendil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:02 (2009)    Sujet du message: Les Pilleurs nés Répondre en citant

Oui ^^ Enfin on aurait accepter de soutenir notre ami l'Oracle mais bon peut etre avec un peu de retard que l'on puisse se (re)faire XD Enfin je dis ça c'est pour moi ^^

Talech

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Les Pilleurs nés Répondre en citant

bien sur qu'on l'aurai soutenu, mais j'aime pas les surprises... rentrer un dimanche de competition et voir du rouge en direction de mes villes, et oh surprise ... c'est la guerre mon colonel Very Happy

L Oracle

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Les Pilleurs nés Répondre en citant

oui d'accord mais j'avais quand même négocié la paix en notre faveur avec les sps...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: Les Pilleurs nés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Gestion -> Les Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation