L'Alliance Guerriere Index du Forum L'Alliance Guerriere
L'Alliance Guerrière envahi Fantasy War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Taverne -> Le Comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unileo

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Salut !

Dîtes, quelq'un pourrait-il se faire Noan ( ville : La Charogne ) ?
En effet, ce dernier prends un malin plaisir à me rendre visite plusieurs fois par jour.
Moralité de l'histoire : pas moyen d'avancer dans ce jeu, je suis rasé tous les jours ...

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talech

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:29 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

et oui, c'est pas kyrande 

si tu veux rester en vie :
toutes tes troupes doivent être en déplacement.
les constructions d'unités doivent être groupée et finir lorsque tu es connecté.

je vais voir ce que je peux faire (enfin si son armée est pas trop grosse)
il t'attaque avec quoi ? je peux peut être dépêcher quelques troupes histoire de le surprendre ^^

unileo

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ok merci.
Il attaque avec un max de joueurs d'épée en premiere ligne puis les arquebusiers et halbardiers derriere.

Talech

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

c'est vague, y'en a combien ?

mcgriff

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Moi je n arrive po a l attaquer et je ne c po pk a mon avis je doit encore etre trop petit ( Waaaaaaaaaaaaagh) dsl je suis un ork a la base lol

Visiter le site web du posteur MSN
unileo

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

Et voi_là, encore 2 attaques aujourd'hui et tjs du même guss .... il attaque tjs avec plus de 1000 joueurs d'epees et pres de 600 arquebusiers et qq charettes ...
Quelqu"un peut-il le calmer, car là j'en ai plus que marre !

Talech

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: guerre Répondre en citant

ca peut se contrer, par contre faut que tu puisses me prevenir quand il t'attaque, histoire que j'ai le temps de faire bouger mes troupes.
Si je te les passe avant, il va venir avec 10000 hommes et la... je suis plus

je t'envoie un message IG pour te donner des coordonnées ou je suis joignable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance Guerriere Index du Forum -> Taverne -> Le Comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation